Outils

6 façons de télécharger des vidéos youtube sur votre PC

Telecharger Youtube

Téléchargez les vidéos youtube vers pcYouTube a toujours été le meilleur site Web pour chasser des choses drôles et partager des résultats intéressants, car il offre une offre infinie d’excellentes vidéos d’une communauté en ligne où toutes sortes de personnes peuvent montrer leurs créativités et leurs talents, télécharger le record des grands spectacles, des films Et les événements.

telecharger youtube

Vous voudrez peut-être télécharger la vidéo YouTube sur Internet, mais être confus dans une mer de téléchargeurs YouTube. Si vous êtes l’un des utilisateurs de Windows et souhaitez trouver un moyen de faire le travail, vous pouvez vous référer à cet article qui vous offre plusieurs façons simples de télécharger la vidéo YouTube sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable.

 

Ici, nous vous présenterons également un téléchargement de YouTube gratuit, YouTube à l’extracteur de mp3, YouTube à un téléchargement de PC. Vous pouvez simplement 

 

Téléchargez YouTube via le site Web avec Java:

 

1. Avec ” keepvid.com “

Keepvid.com est l’un des sites Web les plus populaires pour télécharger YouTube. Et la méthode du site Web est plutôt simple. Il vous suffit d’ouvrir le site Web, puis de copier et coller de l’URL dans l’onglet, puis cliquez sur Télécharger à l’intérieur. Mais ce type de site Web requiert Java, ce qui signifie que vous devez installer les plugins Java sur votre navigateur avant de pouvoir le télécharger

 

Téléchargez YouTube avec votre navigateur:

2. Avec Firefox

Des modules complémentaires sont nécessaires. Cliquez sur Tools dans la menu bar  -> Add-ons, et recherchez et installez le plugin DownloadHelper ou NetVideoHunter, puis redémarrez votre Firefox. Chaque fois que vous jouez une vidéo ou écoutez de la musique, l’icône de DownloadHelper tourne, tandis que l’icône de NetVideoHunter clignote.

Les add-ons n’ont pas besoin d’attendre le traitement vidéo, cependant, le temps est limité pour chaque vidéo téléchargée à environ 8 minutes. En d’autres termes, une vidéo de 16 minutes doit cliquer deux fois sur le complément.

 

3. Avec Chrome

Un plugin de Chrome Web Store est nécessaire. Cliquez sur Fenêtre dans la barre de menus -> Chrome Web Store, et recherchez Ultimate YouTube Downloader.

Après le téléchargement, l’expérience de téléchargement de vidéos serait très simple. Vous pouvez télécharger YouTube et d’autres sites vidéo avec le simple clic du bouton Télécharger sous la vidéo. Vous pouvez même choisir de télécharger la version MP4 ou la version FLV. En outre, vous pouvez choisir la qualité de la vidéo (720p HD, 480p, 360p, 240p).

 

4. Avec Safari

Après avoir ouvert l’URL, mettez la vidéo en pause lorsqu’il commence à jouer pendant quelques secondes et attendez que la vidéo remplisse la barre de progression grise. Ensuite, cliquez sur Fenêtre dans la barre de menus -> Activité, et trouvez la ligne qui représente votre vidéo, double-cliquez dessus et le téléchargement commencera.

 

Télécharger YouTube avec Media Player:

 

5. Avec VLC Media Player Télécharger les vidéos via le lecteur VLC

Le lecteur multimédia VLC peut également télécharger YouTube sur Internet sur votre PC.Mais ici, vous devrez peut-être utiliser votre navigateur.

Étape 1: ouvrez “VLC” et accédez à l’onglet MEDIA, cliquez sur “ouvrir le flux réseau” ou appuyez sur “CTRL + N”.

Étape 2: Copiez l’URL YouTube ici et cliquez sur Lire.

Étape 3: Allez dans Outils et cliquez sur “Informations sur les médias” ou appuyez sur “CTRL + I”, les vidéos YouTube commenceront à jouer dans le lecteur multimédia VLC.

Étape 4: Pendant la lecture de vidéos YouTube dans le lecteur multimédia VLC. Accédez à Outils> Informations sur les médias. Cela ouvrira la fenêtre d’information sur les médias.

Étape 5: Copiez l’emplacement de la vidéo affichée en bas de l’onglet d’information multimédia.

Étape 6: Ouvrez n’importe quel navigateur de préférence Google Chrome et collez l’emplacement de la vidéo copiée à partir de l’étape précédente de la barre d’adresse. Cela ouvrira cette YouTube particulière dans votre navigateur.

Étape 7: cliquez avec le bouton droit de la souris sur la vidéo et sélectionnez Enregistrer la vidéo comme option pour enregistrer la vidéo YouTube à l’emplacement désiré. Dans d’autres navigateurs, à l’exception de Google Chrome, vous devez ajouter une extension de fichier comme mp4, flv, mpeg après le nom de fichier lors de la sauvegarde de la vidéo YouTube.

 

Meilleur logiciel pour le téléchargement de YouTube:

6. Avec tous les convertisseurs vidéo

Il existe trois produits différents sous Any Video Converter série: Any Video Converter Free , Any Video Converter Pro , et Any Video Converter Ultimate . Avec Any Video Converter Freeware, vous pouvez télécharger la vidéo de youtube gratuitement . Alors que Pro. Et Ultimate vous permettent de télécharger des vidéos en ligne à partir de nombreux autres sites, tels que vimeo, vevo, dailymotion, break, nicovideo et plus encore. De plus, vous pouvez également éditer et convertir les vidéos téléchargées en formats compatibles (même extraire l’audio de la vidéo YouTube) pour les PMP, les tablettes et les smartphones.

 

Comment télécharger YouTube avec Any Video Converter:

Étape 1: téléchargez et installez le programme;

Étape 2: Lancer le programme; Cliquez sur Ajouter des URL pour afficher la fenêtre de téléchargement;

Étape 3: copiez et collez l’URL dans la zone vide dans la fenêtre;

Étape 4: cliquez sur “Démarrer le téléchargement” pour télécharger des vidéos.

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

To Top

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co