Telecharger Skype pour PC

Skype pour PC est devenu une application très courante sur le marché. Alors, qu’est-ce que l’on appelle Skype et comment fonctionne-t-il sur PC?

Skype pour PC est un logiciel qui vous permet de faire des appels vidéo et vocaux gratuitement. C’est une application populaire spécialement pour les appels internationaux. À cette fin, l’autre partie doit également avoir un compte Skype.

Télécharger le bureau de Skype pour PC Skype pour PC a des millions et des millions d’utilisateurs à ce jour. Une enquête a révélé en 2010 que 600 millions d’utilisateurs avaient déjà téléchargé et utilisé la demande. Skype appartient à Microsoft . C’est l’ une des applications les plus simples et les plus simples à utiliser tant que vous avez une connexion Internet forte, fiable et stable.

Cet article tentera de vous informer davantage sur la façon de télécharger Skype pour PC (Desktop).

Caractéristiques de Skype pour PC

Voici les fonctionnalités de Skype pour PC:

  • Vous pouvez facilement recevoir ou rejeter un appel.
  • Avec l’application, vous pourrez rejeter les appels provenant d’appelants indésirables.
  • Vous pouvez commencer une conversation soit avec des personnes individuelles, soit avec un chat collectif.
  • Il est possible d’ajouter une image de profil, de gérer votre profil. Vous pouvez accepter les fichiers à partir d’autres contacts, configurer les paramètres ainsi que démarrer une conférence téléphonique avec vos contacts.
  • Vous pouvez faire des appels en utilisant uniquement les noms de contacts.
  • Avec Skype pour pc, vous pouvez jouer avec les préférences et les paramètres. Définissez votre vie privée, configurez les paramètres vocaux et créez des raccourcis pour effectuer des tâches de base.
  • Il est possible d’envoyer plusieurs fichiers soit à un individu ou à un groupe.

CONSEIL: Vous pouvez également utiliser Skype sur votre téléviseur ou votre téléphone portable comme Wechat pour Windows .

Comment télécharger Skype pour PC (Desktop) – Exigences

Il existe plusieurs éléments que vous devez savoir une fois que vous souhaitez télécharger Skype pour PC.

  1. Tout d’abord, que vous utilisiez un PC ou un MAC, vous devez disposer de la dernière version de votre système d’exploitation.
  2. En outre, iPads, iTouches et iPhones sont des périphériques qui ont déjà la possibilité d’utiliser Skype. Pour un appel vidéo sur skype, vous devez disposer d’une webcam intégrée . Un modèle de haute qualité vous donnera des vidéos de qualité. Si vous prévoyez d’avoir une webcam pour votre téléviseur, assurez-vous d’en obtenir une compatible avec votre téléviseur. Skype téléchargement gratuit pc
  3. Si la personne que vous souhaitez appeler n’a pas de compte Skype, vous devez disposer d’un compte de crédit Skype . Avec ce compte, vous pouvez utiliser une carte de crédit ou PayPal.
  4. Enfin, la dernière considération est la connexion Internet. Vous devez avoir une connexion haute vitesse.

Installer Skype pour PC (Pocket PC, Windows)

Étape 1 . Téléchargez skype pour PC à partir de ici.

Étape 2 . Cliquez sur le bouton Enregistrer et lancer l’application

Obtenez le bureau Skype pour Windows

Étape 3 . Maintenant, vous pouvez ouvrir un nouveau compte ou vous connecter à un compte existant. Si vous ouvrez un nouveau compte, vous verrez une page qui vous obligera à remplir les détails de votre profil. Cliquez sur “J’accepte” pour pouvoir continuer.

Étape 4 . Vous êtes redirigé vers une page montrant “votre compte est prêt”. Cliquez sur le bouton de téléchargement

Étape 5 . Cliquez sur Enregistrer en cours d’exécution.

Étape 6 . Cliquez sur l’icône d’installation

Étape 7 . Skype pour PC s’ouvre après l’installation. Vous êtes prêt à l’utiliser. Vous pouvez commencer par chercher vos amis ou les ajouter.

Maintenant, vous avez la connaissance de télécharger skype pour PC 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *