Telecharger at installer Pokemon Duel PC Windows et Mac

Telecharger Pokemon Duel PC Gratuit

Le Pokemon a pris le monde par une tempête de plus après le grand succès qu’il a donné avec Pokemon Go l’an dernier, en lançant le Pokemon Duel PC en Amérique du Nord comme un western improvisé. C’est un jeu de stratégie mobile inspiré par le jeu.

Le jeu a été libéré au Japon l’année dernière en tant que Pokemxon Co-Master transportant le jeu typique dans un jeu de plateau avec deux équipes en duel l’un contre l’autre avec six personnages Pokemon dans chacun. L’objectif principal de vous en tant que joueur est de manœuvrer l’équipe de votre conseil d’administration et de capturer la base de l’adversaire lorsque vous avez combattu contre l’équipe adverse.

Pokemon Duel PC est également similaire à celui qui peut être joué sur Windows 7,8 & 10 et Mac aussi en utilisant un simple émulateur Android. Avec cet émulateur, vous pouvez également jouer à n’importe quel jeu Android sur votre PC. Alors préparez-vous à jouer Pokemon Duel sur PC!

Avant d’entrer dans le processus global, laissez-moi vous montrer quelques caractéristiques exceptionnelles de Pokemon Duel Windows jeu, puis le gameplay et enfin le processus de téléchargement de Pokemon Duel pour PC.

Pokemon Duel PC

Caractéristiques de Pokemon Duel PC

Le jeu Pokemon Duel PC est emballé avec des tonnes de fonctionnalités intéressantes pour vous! Pour en savoir plus sur les fonctionnalités Pokemon Duel PC, lisez la liste des fonctionnalités détaillées ci-dessous:

  • Fortifier l’équipe Tout le jeu tourne autour de fortifier l’équipe, et par conséquent, il est important d’acquérir des chiffres puissants Pokemon pour améliorer l’équipe. Vous pouvez également augmenter les niveaux de Pokémon et améliorer leurs capacités grâce à l’option «fusion». En fusionnant un Pokemon particulier, vous pouvez augmenter la force des attaques du Pokemon et aussi réduire le nombre d’attaques que vous manquez. ……
  • Centre d’entraînement Pendant les duels, vous collectez des objets spécifiques du Centre d’entraînement et testez un duel avec un groupe prédéterminé de ponts avec diverses caractéristiques et capacités. En faisant cela, vous pouvez améliorer les compétences et atteindre la victoire. Vous pouvez recevoir des pierres précieuses, des assiettes, et des articles différents sur la victoire.
  • Matchs de ligue En prenant toute votre équipe en ligne et en duel contre les adversaires réels à travers le monde, vous pouvez participer à plusieurs matchs de la Ligue où le jeu commence automatiquement après avoir été jumelé avec une équipe qui est en synchronisation avec vos niveaux de compétences avec des enregistrements similaires. Les ligues peuvent être remportées après avoir déverrouillé les Time Boosters car chaque Time Booster vous donne différentes figures et objets Pokemon ainsi que des fragments clés indépendamment de gagner ou de perdre qui peuvent être utilisés pour renforcer votre équipe.
  • Achats en jeu Vous pouvez élargir votre inventaire en achetant en ligne comme l’achat des boosters, des plaques, des chiffres et aussi quelques plaques personnalisées et désignées directement. Vous pouvez également essayer de vendre du matériel plusieurs éléments avec les matériaux que vous avez recueilli après l’achat des boosters temps. Alternativement, vous pouvez gagner des pierres précieuses pour obtenir les boosters de temps, acheter des articles pour les magasins également que vous jouez le jeu tous les jours en effaçant les missions et les niveaux de sauts. Par conséquent, tout en jouant Pokemon Duel PC, assurez-vous que vous gagnez également des pierres précieuses afin de les utiliser au lieu d’argent réel pour les achats dans l’application.

Jeu de Pokemon Duel pour PC

Pokemon Duel PC a été un jeu basé sur la stratégie élevée introduit sur les smartphones qui tournent autour des chiffres Pokemon. Vous pouvez essayer de construire une plate-forme en utilisant votre Pokémon préféré et ensuite aller dans les matches de la Ligue en rivalisant avec les utilisateurs à travers le monde juste pour entrer dans la liste des meilleurs joueurs avec les classements de la Ligue qui changent après chaque match de la Ligue. ……

Main Menu Training Online Shop

Chaque match a un temps réel où vous pouvez obtenir des récompenses comme plus de Pokémon, des éléments et des points XP qui peuvent être utilisés pour renforcer votre pont après avoir remporté le duel. Le jeu implique d’être le premier joueur de la plate-forme et ensuite construire soigneusement votre itinéraire en déplaçant les chiffres. Le jeu est tout au sujet des stratégies, des tactiques et des logiques.

Dans chaque duel, le jeu contient six Pokemon différents avec des capacités uniques et se déplace et donc, vous devez être très prudent sur cette personnalisation avec l’IA qui agit comme un mentor dans l’écrasement des adversaires. Le duel Pokemon a été lancé comme un jeu gratuit à télécharger pour les appareils Android et iOS où vous pouvez jouer contre des amis ou de vraies personnes. Téléchargez Pokemon Duel sur Android ou iOS si vous utilisez un smartphone ou une tablette.

Sélectionner les six différents Pokemon est la tâche la plus importante de votre jeu et aussi la planification de leurs mouvements en vérifiant la compatibilité entre eux de la manière la plus stratégique. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez commencer à envoyer Pokemon dans différentes routes à se précipiter vers le but et les engager dans des batailles.

Les batailles sont gagnées / perdues par les attaques des disques de données de chaque Pokémon. En dehors de se déplacer et de lutter, vous pouvez également commencer à utiliser des plaques pour échanger des positions et utiliser divers effets.

Télécharger Pokemon Duel pour PC

Dès maintenant, Pokemon Duel n’est pas disponible sur PC pour la plupart des pays, et le statut est encore inconnu sur le Japon et d’autres pays asiatiques environnants. Par conséquent, tout en jouant le jeu, il est important de changer l’emplacement au cas où si vous faites usage du GPS n’importe quand entre pour falsifier votre emplacement où le jeu est officiellement disponible.

Telecharger Pokemon Duel PC Apk V 3.2

Tout d’abord, téléchargez BlueStacks ou la dernière version de Nox App Player (3.8.0)

  • Ou n’importe quel émulateur Android. Pour ce faire, soit vous pouvez visiter le site officiel des émulateurs et télécharger les fichiers ou simplement télécharger des liens donnés ci-dessus.
  • Après le téléchargement, exécutez le fichier d’installation et installez-le sur votre appareil en suivant les instructions l’une après l’autre jusqu’à ce que vous en avez terminé. Lancez le Nox App Player sur le périphérique.
  • Maintenant, sous la page d’accueil; Aller à l’option “Rechercher” et entrez “Pokemon Duel” pour obtenir les résultats. Recherchez le fichier APK officiel et commencez à l’installer sur l’appareil.
  • L’autre façon de le faire est de télécharger directement l’APK depuis le navigateur, puis de le faire glisser et de le déposer sur le lecteur d’applications Nox pour l’installer. Une fois cela fait, lancez l’application et changez la géolocalisation afin que vous ne fassiez face à aucune restriction régionale. Il suffit de creuser dans les paramètres de l’App Player Nox et de commencer par changer l’emplacement.
  • Maintenant que, vous avez terminé, vous pouvez construire un pont avec vos six personnages préférés Pokémon et commencer à planifier vos stratégies. Assurez-vous que vous duel au centre de formation pour tester l’équipe avant de jouer un match de ligue avec une connexion Internet active.

Télécharger Pokemon Duel sur Mac

Le processus d’installation de Pokemon Duel sur Mac est très similaire à celui de l’ordinateur que vous avez pour obtenir la version de l’émulateur Android qui est compatible avec les périphériques Mac OS.

Par conséquent, téléchargez le Nox App Player pour Mac et répétez la procédure mentionnée ci-dessus pour obtenir le Pokemon Duel sur Mac.

Configuration minimale requise pour jouer Pokemon Duel sur PC

Pokémon Duel pour PC est un jeu graphique élevé et donc, il suit votre emplacement et conserve une note sur votre statut de jeu pendant que vous jouez les matches de ligue qui est pourquoi vous pourriez avoir besoin apparemment d’espace suffisant sur votre dispositif avant de le télécharger cluelessly.

Vous vous demandez comment jouer Pokemon Duel PC? Eh bien, même si le jeu est lancé uniquement pour les appareils Android, vous pouvez essayer de jouer le jeu en utilisant les émulateurs Android comme BlueStacks ou le Nox App Player. Pour faire ça:

Assurez-vous d’avoir une RAM de 2 Go sur votre ordinateur avec Windows 7/8 / 8.1 ou 10 installé sur celui-ci.

Vous devez avoir un processeur supérieur à 2,2 GHz, et il vaut mieux si vous jouez avec i3 ou supérieur.

Un minimum de 2-3 Go d’espace disque est requis pour le stockage des données du jeu. Sans ces configurations minimales requises sur votre PC, vous pourriez avoir du mal à jouer à Pokemon Duel jeu PC. Il est donc préférable de s’assurer que ces choses sont présentes dans votre PC avant de télécharger et de commencer à jouer!

Vous pourriez être intéressé par ceci aussi: Soundhound PC

Conclusion de Pokemon Duel PC

Pas un jeu facile, les règles ont tendance à être déroutant et complexe au début jusqu’à ce que vous obtenez une prise de lui. Ce jeu est plus comme des échecs entre deux joueurs impliquant divers mouvements de puissance et le positionnement des six personnages Pokémon dans la pièce. Vous rencontrerez des pertes difficiles et surprenantes où vous pouvez traîner des batailles jusqu’à ce que vous le pouvez. Le jeu a beaucoup de bonnes idées quand il s’agit de combat réel, et donc, vous pouvez certainement essayer d’investir votre temps pour gagner du plaisir. Si vous avez des problèmes concernant l’installation du jeu, faites-le moi savoir dans la section des commentaires afin que je puisse vous aider avec les problèmes.

Summary
Telecharger Pokemon Duel PC et Mac
Article Name
Telecharger Pokemon Duel PC et Mac
Description
Pokémon Duel est un jeu de smartphone publié sur Android, puis plus tard sur iOS en 2016 sous le nom Pokémon Comaster et publié dans l'ouest sous le titre Pokémon Duel.
Author
Publisher Name
Huankey
Publisher Logo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *