Nous sommes heureux de fournir le tutoriel pour télécharger Clash of Clans pour PC sur Windows 10/8/7 / XP. S’il vous plaît lisez le tutoriel entier qui vous aidera à aller à travers la procédure de téléchargement et de jouer Clash of Clans sur PC.

CLASH OF CLANS POUR PC

Un jeu Epic qui a changé le style de jeu de plusieurs des hommes et des femmes dans ce monde, en particulier le jeu de stratégie en temps réel et pour les gens qui ont adoré les jeux légendaires. Aimez-vous le jeu de stratégie en temps réel dont vous avez besoin pour jouer avec le Clash of Clans dans votre vie. Il est possible pour vous d’attraper le Clash of Clans dans la boutique Google Play et c’est plus intrigant comme beaucoup de jeux de stratégie en temps réel, Rise of Nations et divers jeux de stratégie en temps réel, y compris Ages of Empire série.

QU’EST-CE QUE CLASH OF CLANS?

Clash of Clans est un jeu vidéo de stratégie mobile MMO 2012 freemium développé et publié par Supercell. Il s’agit d’un jeu multijoueur basé sur le Web dans lequel les joueurs construisent une communauté, préparent des troupes et attaquent d’autres joueurs pour gagner de l’or et de l’élixir, et Dark Elixir, qui est souvent utilisé pour construire des défenses qui protègent le joueur contre les grèves de divers joueurs, Et pour former et mettre à jour les troupes. Le jeu comprend également une campagne pseudo-solo pour lequel le joueur doit assaillir une collection de hameaux de gobelins fortifiés.

Clash of Clans pour PC

CLASH OF CLANS POUR PC CARACTÉRISTIQUES:

Il est développé et maintenu par le célèbre développeur de jeux, SuperCell. Ils ont utilisé pour développer des jeux passionnants ainsi que la façon dont ils ont été la conception du jeu sera probablement aimé par les gens. Ce jeu est un jeu passionnant et une excellente gestion du temps qui améliore les capacités des joueurs et en attendant, vous devez sécuriser votre propriété dans le gameplay.

Au début, on vous donnera un petit hameau dans lequel vous devez trouver des ressources diverses pour les gens du village et aussi travailleur qui travaille dans votre hameau. Le hameau sera probablement assailli par les assaillants assortis d’un autre état; Vous avez besoin pour protéger votre village de divers autres personnes.

Jeu multijoueur et connectivité en ligne: Clash of Clans vous permet de jouer au jeu via des serveurs Internet et vous pouvez également jouer à un jeu multijoueur via le serveur en ligne qui est connecté. Même vous pouvez vous connecter avec divers joueurs et d’attaquer un seul pays en combinant les troupes.

Telecharger Clash of Clans Apk gratuit

Telecharger Clash of Clans Apk gatuit V8.709.23

COMMENT TÉLÉCHARGER CLASH OF CLANS POUR PC SUR WINDOWS 10/8/7 / XP

Téléchargement du guide sur COC pour PC ou l’application clash of clans pour PC : Pour télécharger Clash Of Clans sur PC, nous devons utiliser un émulateur Android. Selon Huankey.com Nox App Player Android Emulator est le meilleur pour jouer aux jeux android sur PC (Windows ou MAC).

Telecharger Clash of Clans sur PC WINDOWS via Nox APP Player

Tout d’abord, téléchargez la dernière version de Nox App Player (3.8.0).

Faites glisser et déposez le Clash of Clans dans le Nox App Player

Telecharger Clash of Clans sur MAC iOS

Téléchargez le Nox App Player pour Mac

Telecharger Clash of Clans sur PC WINDOWS via ANDY:

étape 1:Téléchargez andy, notre emulateur android gratuit. Cliquez ici pour télécharger: Télécharger

Etape 2: Démarrez l’installation d’Andy en cliquant sur l’exécutable que vous avez téléchargé.

Etape 3: Quand l’émulateur a fini de s’installer démarrez et terminez la procédure d’inscription en vous connectant avec votre compte Google Play.

Etape 4: Lancez l’application Google Play Store et recherchez Clash of Clans. Téléchargez le jeu et lancez son installation.

Etape 5: Après avoir terminé l’installation vous pourrez jouer à Clash of Clans sur PC à l’aide de votre clavier, votre souris ou votre écran tactile. Vous pourrez utiliser le bouton de contrôle qui vous permettra d’émuler le pincement pour zoomer ou dézoomer.