Samsung Galaxy S8: Prix, Date de Sortie et Specs

Samsung Galaxy S8

€799
Samsung Galaxy S8
0

Pros

  • - Grand écran
  • - Nouvelle interface utilisateur
  • - Puissant

Cons

  • - Pas de mise à niveau de la caméra
  • - Batterie de même taille

Samsung Galaxy S8: Prix, Date de Sortie et Specs

Le Samsung Galaxy S8 est l’un de ces téléphones qui a juste à faire bien – c’est contre une concurrence massivement impressionnante en 2017 – et la bonne nouvelle est que c’est, en effet, un téléphone très fort.

Le nombre de fuites de S8 que nous avons vues est stupéfiant, tant dans leur volume et la précision, mais ils ne racontent pas toute l’histoire d’un téléphone qui est certain d’être au sommet (ou très près du sommet) ‘Listes cette année.

L’écran Infinity est la principale caractéristique de ce combiné – alors que ce n’est pas tout l’écran, c’est aussi proche que possible. Samsung a également été très intelligent dans la façon dont il a obtenu autour de la perte de la face avant bouton de l’écran d’accueil, la gestion de rendre le combiné utilisable sans nécessiter la clé mécanique sur le devant de la Galaxy S8.

 

Samsung Galaxy S8 prix

 

Cela ne signifie pas que c’est un téléphone parfait si. L’absence de mises à niveau significatives de l’appareil photo et l’interface utilisateur vont gêner certains, même si elles ne doivent pas nuire à ce qui est un effort énormément impressionnant de Samsung.

Samsung Galaxy S8 date de sortie et prix

Nous devrions probablement avoir le fait que c’est le plus cher Samsung a jamais fait hors de la manière en ce moment. Le Samsung Galaxy S8 prix est de €799.

La date de sortie réelle Samsung Galaxy S8 est le 21 avril aux États-Unis et le 28 avril aux États-Unis, avec pré-commandes maintenant disponibles. Vous pouvez voir le meilleur Samsung Galaxy S8 traite ici.

Conception

Le look du Samsung Galaxy S8 est ce qui va le vendre aux légions de fans clamant pour un nouveau téléphone de la marque – et à un public plus large ainsi. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de mises à niveau internes, l’avant du téléphone est principalement l’affichage juste, et c’est de loin le plus bas ratio de lunette à écran que nous avons vu sur un téléphone phare mondialement disponible jusqu’ici.

L’effet sera certainement impressionner la première fois que vous le ramasser – tandis que l’Infinity Display (comme Samsung appelle cet bord à bord d’effort) n’est pas complètement bezel-less sur les côtés, il semble encore se répandre sur le dos Du téléphone.

Chaque coin et le bord a été arrondie sur le Samsung Galaxy S8, ce qui lui donne une sensation très agréable dans la main. C’est le Samsung Galaxy S7 Edge avec un peu plus de courage dans la conception – Samsung a passé deux ans convaincre le monde qu’un écran incurvé est le meilleur, et le fait qu’il est à la fois sur ce combiné et le plus grand Galaxy S8 Plus est testament à cet effort.

Cela dit, ce n’est pas un petit téléphone. L’écran de 5,8 pouces est emballé étroitement dans le cadre, mais il est encore grand à 148.90 x 68 x 8mm, et vous aurez du mal à atteindre tous les coins de l’écran avec un seul pouce.

Le scanner d’empreintes digitales se trouve à l’arrière, près de la caméra, et il est plutôt difficile à utiliser à partir de la position de maintien naturel pour un téléphone dans votre paume. C’est quelque chose que vous pourriez vous habituer à, mais nous ne savons pas pourquoi Samsung le mettre si près de la caméra quand il aurait pu être plus proche du milieu du téléphone.

Toutefois, nous ne voulons pas éloigner de la façon dont le Galaxy S8 est impressionnant dans la main, avec l’écran de 5,8 pouces écrasé dans un châssis incroyablement petit – et qui paquets dans la charge sans fil et une cote IP68, Ll sera capable d’immerger ce téléphone dans l’eau et la poussière avec peu d’inquiétude … et pas même besoin de brancher un câble pour le charger.

Le Galaxy S8 est disponible en trois couleurs au lancement pour les États-Unis et le Royaume-Uni: Midnight, Orchid Gray et Arctic Silver. Maple Gold et Coral Blue sont en cours d’enregistrement pour d’autres régions.

Écran

Passons un peu plus de temps sur l’une des principales caractéristiques de ce téléphone: l’écran. L’écran Super AMOLED de 5,8 pouces est clair, lumineux et coloré, avec une résolution QHD (et un peu plus, grâce à l’écran étendu plus loin dans le châssis et offrant maintenant un ratio d’aspect 18.5: 9).

Cet étirement est important, car il permet plus de contenu à être déversé en bas de l’avant du téléphone, avec toutes les applications internes optimisé pour faire usage de cet espace plus grand. LG est l’autre marque de faire une telle chose, avec le LG G6, mais il a essayé de l’utiliser dans une interface «deux carrés», essentiellement mettre deux applications en une à l’écran, alors que Samsung est tout simplement faire tout sembler un peu plus grand .

Il n’y a aucun moyen de facilement rendre tout écran large quand il s’agit d’applications tierces, ce qui peut signifier que certaines personnes ne font pas pleinement usage de l’affichage plus longtemps à moins qu’ils parcourent le menu des paramètres sur le Galaxy S8.

Samsung parle également du fait qu’il a obtenu le premier écran HDR vraiment mobile sur le marché, ce qui semble un peu dur sur LG et Sony, étant donné qu’ils ont déjà annoncé de telles choses. Plus important encore, ces marques ont établi un partenariat avec Netflix et / ou Amazon pour apporter vrai contenu HDR à leurs téléphones.

Samsung est probablement faire la même chose avec le S8, mais n’a pas mentionné quelque chose le long de ces lignes au moment de l’écriture – et en tant que tel, un écran HDR semble inutile à Lanuch. Même s’il est capable d’utiliser le contenu Netflix et Amazon, il n’y a pas beaucoup de point en ce moment, car il coûte plus cher et n’ajoute pas assez pour justifier la dépense.

Toutefois, pour l’avenir de ce combiné et d’autres, la technologie HDR fera une différence.

Bixby

Samsung nous a choqués d’une manière petite en annonçant Bixby, sa propre prise sur un assistant intelligent, avant le lanuch du téléphone. Le Samsung Galaxy S8 est clairement le véhicule de lancement pour le service d’IA, et il ya même une clé Bixby dédié sur le côté de la S8 Galaxy donc vous avez toujours eu un accès instantané au portail.

Les premiers téléphones à utiliser Bixby seront ceux en Corée du Sud et aux États-Unis, avec des endroits comme le Royaume-Uni obtenir plus tard que Samsung travaille à intégrer les accents avec son service.

Nous devrions probablement parler de ce que Bixby est en réalité: il est destiné à être un assistant sans friction qui peut vous suivre à travers la voix, la caméra ou le toucher, apprendre ce que vous voulez qu’il fasse, et ne pas vous obliger à connaître un ensemble spécifique de phrases à faire ça marche.

Cependant, ce n’est pas ce que nous avons vu au lancement – ce que nous avons vu était une imitation lente et clunky de chaque autre assistant de voix sur un téléphone. À ce stade, vous pouvez essentiellement utiliser Bixby pour faire un appel, chercher du vin ou travailler les endroits autour de vous grâce à la reconnaissance d’image.

Étant donné que Samsung fait une grosse affaire sur la façon dont Bixby sera contextuel et de comprendre ce que vous voulez, quand vous voulez, il semble étrange qu’il est lancé maintenant à tous. Google Assistant est toujours disponible sur le Galaxy S8, et est sans doute beaucoup plus utile. Par exemple, vous pouvez toujours dire «OK Google» et faire toutes les choses Bixby peut et plus … sans avoir besoin d’appuyer sur un bouton dédié.

Cela dit, Bixby n’est pas un service pour l’instant. Samsung a l’intention de construire sur elle, de le rendre disponible à toutes les applications sur le téléphone et d’offrir une trousse de développeur de logiciels pour les fabricants d’applications à l’avenir.

C’est bien, mais Amazon, Google et Microsoft sont tous rugissant en avant avec leurs assistants de voix, il est donc difficile de voir comment Samsung va rattraper et convaincre le monde d’ajouter la reconnaissance vocale Bixby à ses gadgets. Encore une fois, cette tête de départ les autres ont peut-être la raison pour laquelle Samsung se précipite pour lancer, afin de ne pas perdre plus de terrain.

Bixby est très bien à ce stade précoce, mais nulle part près de la puissance de ses rivaux. Le fait de pouvoir demander à votre téléphone d’appeler quelqu’un pour vous, ou de vous donner la prévision météorologique, n’est pas impressionnant du tout, mais Bixby Vision, intégré à la caméra, est déjà beaucoup plus convaincant, car il vous permet d’identifier les éléments et Vous donner des informations sur le vin (que tant de téléphones semblent aimer faire) déjà.

C’est une réminiscence de l’Amazone incendie Téléphone, au point où nous nous demandons s’il n’y avait pas une sorte de lien entre les deux sociétés.

Spécifications

En ce qui concerne le Samsung Galaxy S8 spec, il n’ya pas de surprises ici pour quelqu’un qui a été garder des onglets sur les fuites. 4 Go de RAM se trouve à côté soit du chipset Qualcomm Snapdragon 835, soit du Samsung Exynos 8895;Nous n’avons pas eu ces puces confirmées pour nous encore, ni quelle région obtient quelle variante, mais nos sources nous ont dit que c’est la configuration que nous pouvons nous attendre.

Vous pouvez voir le reste des spécifications répertoriées en haut de cette pièce, mais quel que soit le chipset utilisé, il utilise un processus de fabrication de 10nm, ce qui signifie que tout peut être rendu plus efficace au cœur du téléphone.

En tant que tel, le Samsung Galaxy S8 a un CPU 10% plus puissant que l’an dernier, et un GPU 21% plus grunty pour une meilleure manipulation de tous les petits blocs sur l’écran.

Interface

Samsung a, une fois de plus, raffiné son interface utilisateur pour fournir son propre peau Samsung Experience (anciennement TouchWiz) sur le dessus de Android 7.0 Nougat. Cette interface utilisateur est injustement diffamée par certains, et les nouvelles mises à niveau fusionnent bien avec Android et l’esprit de conception de Samsung.

L’un des changements les plus visibles ici est le plateau de l’application – il n’y en a pas sur l’écran d’accueil. Toutefois, glissez votre doigt vers le haut ou vers le bas de l’écran principal et vous êtes pris à vos hordes d’applications – c’est une belle façon de faire les choses, et se sent très naturel.

En parlant de cela, nous avons été très impressionnés par la façon dont Samsung a réussi à compenser la perte du scanner d’empreintes digitales de l’avant du téléphone. Où avant il y avait une simple pression dans le bouton mécanique et vous étiez à l’intérieur du téléphone, maintenant il a été déplacé tout le chemin vers l’arrière par la caméra, et ne clique plus lorsque vous appuyez sur.

Le mouvement a le potentiel d’être ennuyeux – cependant, vous pouvez utiliser la numérisation d’iris ou la reconnaissance faciale pour déverrouiller le téléphone juste en le tenant légèrement.

Nous avons eu d’énormes inquiétudes sur si l’analyse de l’iris allait fonctionner dans cette instance, comme le système sur le Samsung Galaxy Note 7 a été terrible. Vous aviez besoin de tenir le téléphone d’une manière très particulière sous un certain éclairage, et même alors il n’était pas précis.

Le balayage de l’iris sur le Galaxy S8, cependant, est miles plus rapide, et mieux de remarquer qui vous êtes, même si vous n’avez toujours pas de tenir le téléphone à un angle très précis.

Mieux que cela est la reconnaissance faciale, qui est presque instantanée dans sa capacité à déterminer qui vous êtes. Il est bien sûr pas aussi sécurisé que l’analyseur d’iris, car il peut probablement être dupé avec une image décente du visage du propriétaire S8, mais comme une méthode d’ouverture d’un téléphone sécurisé par PIN sans avoir à picotement à l’écran mille fois Un jour, ça marche très bien.

Il ya encore une clé de maison de sortes sur le devant de la Galaxy S8 aussi, avec une touche virtuelle, sensible à la pression assis juste en dessous de l’écran. Il est semblable à la façon dont la nouvelle touche tactile iPhone 7 n’est pas réellement appuyez sur, mais vibre d’une manière qui vous fait penser qu’il a.

L’interface sur le Samsung Galaxy est blisteringly rapide sous le doigt. La seule fois que nous avons vu un ralentissement était à la sortie du lecteur vidéo, et c’est acceptable pour de nombreux combinés – bien que nous avons plutôt espérer un téléphone de cette puissance et (probablement) le coût serait impeccable partout.

Les changements de conception de l’interface utilisateur sur le Samsung Galaxy S8 ne sont pas massives, mais tout a été fait pour ressembler plus à des runes anciennes ou des hiéroglyphes qu’avant, avec des symboles utilisés pour signifier comment interagir avec le téléphone à la base de l’écran .

Les icônes des applications sont plus nettes et plus arrondies, et l’aspect général des menus est plus fluide qu’auparavant, avec moins de formes angulaires et plus d’une sensation «naturelle».

Caméra

En ce qui concerne la caméra sur le Samsung Galaxy S8, nous voyons rarement un peu d’amélioration sur le snapper (certainement impressionnant) sur le Samsung Galaxy S7 à partir de 2016, malgré les promesses du contraire.

Les spécifications racontent la même histoire que l’expérience: un capteur 12MP à l’arrière, avec une ouverture f / 1.7 une autofocus rapide. Ces spécifications ont contribué à, sans doute, la meilleure caméra sur un smartphone en 2016, et Samsung ne veut évidemment pas bricoler avec la formule.

Nous nous attendions à un design à deux lentilles, semblable à celui que l’on trouve dans l’iPhone 7 Plus et plusieurs téléphones Huawei (ainsi que le G6 du rival LG), mais Samsung a clairement d’autres problèmes de conception qu’il veut résoudre en premier.

L’une des grandes améliorations à bord est la fonction d’image multi-images, où trois clichés sont tirés et le meilleur est sélectionné pour vous avec chaque image. Il n’est pas clair à ce moment si c’est une interpolation des trois images, de la même manière que HDR sur les smartphones fonctionne pour la luminosité et la couleur, ou si c’est juste le Galaxy S8 recherchant l’image la plus nette de trois.

Il n’y a aucun signe de la vidéo super-lente, 1.000 images par seconde pour rivaliser avec la même fonctionnalité sur le Sony Xperia XZ Premium, mais il ya beaucoup de fonctionnalités qui rendront la plupart des fans de caméra smartphone heureux.

Le mode automatique est rapide et prend des images brillamment nettes à chaque fois, le mode pro est lisse et pleinement en vedette, et il ya une foule d’autres modes (defocus fond compris, comme dans l’iPhone 7 Plus … bien que Samsung a été Le faire beaucoup plus longtemps) pour vous intéresser avec le vivaneau.

Il est difficile de dire si Samsung a eu raison de rester ici, plutôt que de tordre un meilleur capteur de caméra et de paquet, mais le Galaxy S8 prend toujours des photos brillantes rapidement et simplement, et ce n’est pas un mauvais endroit pour être.

La caméra frontale a été améliorée à 8MP et est claire et nette aussi – avec un grand capteur de faible luminosité une fois de plus nous sommes confiants que ce sera un grand téléphone selfie.

Samsung a curieusement ajouté des effets à la caméra frontale, dans une tentative bizarre d’imiter les goûts de Snap, mais il semble comme un tel effort léger il peine peine de le faire. Cela dit, nous avons aimé devenir un chiot avec un seul robinet.

Et n’oublions pas Bixby Vision, qui est cuit dans la caméra elle-même – vous serez en mesure de rechercher instantanément des lieux ou des objets en utilisant le vivaneau, et ce sera là au lancement … pas besoin d’attendre pour qu’il y ait Une version anglaise du Royaume-Uni sur la table (par exemple), car cela n’a pas besoin de votre voix.

Batterie

Il n’y a qu’une batterie de 3000mAh dans le Samsung Galaxy S8, mais cela ne signifie pas qu’il va être un problème – le seul problème que nous pouvons voir est que l’écran plus long qui est sur l’offre a plus de pixels à la puissance, mais avec un CPU / GPU Combinaison qui est plus puissant qu’avant il ya quelques efficiences à offrir en termes d’économie de la vie de la batterie.

Il y a également une charge sans fil et rapide à bord par défaut – Samsung n’a pas parler de la prouesse de la batterie en aucune façon pendant son briefing, ce qui signifie qu’il est probable qu’il n’y a pas de mise à niveau massive de la vitesse de charge ou de la gestion de l’alimentation sans fil.

Il est étrange que Samsung n’a pas fait une grosse affaire au sujet de ces deux éléments clés d’un téléphone, Si vous voulez faire un combiné qui bat le monde, vous avez besoin d’une batterie longue durée et un grand vivaneau.Samsung avait les deux de ces l’année dernière, mais va réutiliser les mêmes spécifications ont le même effet?

Accessoires

Il ya une foule d’accessoires sur l’offre pour le Samsung Galaxy S8, et notre favori est de loin le Samsung DeX, qui transforme Android en un véritable environnement de classe de bureau.

L’effort est minimal: branchez votre téléphone dans le dock, connectez un moniteur et un clavier et vous êtes absent. Vous pouvez modifier des documents via les applications de productivité de Google ou Microsoft Office ou vous connecter à un bureau distant à l’aide de Citrix ou Amazon WorkPlaces.

C’est un service vraiment lisse (bien que lent à démarrer et se désengager, avec quelques retards de ralentissement avec l’interface) et il nous fait sentir que Samsung aurait dû lancer un ordinateur portable shell pour le système … qui aurait été un énorme bond Ce que les téléphones peuvent faire (versez un pour Atrix amovible de Motorola bien que).

Les écouteurs AKG qui viennent avec chaque Samsung Galaxy S8 (et S8 Plus) sont puissants, sans errer trop dur sur le côté de la basse. Ils sont beaucoup plus légers que ce que nous attendions, mais la qualité sonore était assez naturelle, et beaucoup seront satisfaits de ce qui est offert dans la boîte.

Premier verdict

Si Samsung obtient le droit de prix, il peut à peu près frapper un homerun avec le Galaxy S8. C’est un grand mélange de puissance et de design, avec l’écran à l’avant étant à juste titre la principale caractéristique de ce téléphone – le nouvel affichage sur le Samsung Galaxy S8 est le plus attrayant que nous ayons jamais vu sur n’importe quel téléphone.

Il ya quelques points d’interrogation qui pourraient conduire à des problèmes possibles en bas de ligne cependant: l’appareil photo et la batterie, qui semblent être shorn de mises à niveau, être assez bon pour deux années d’utilisation? Pourquoi est-Bixby donné son propre bouton dédié quand il s’agit d’un tel service limité en ce moment?

Cela mis à part, c’est très difficile de reprocher au Samsung Galaxy S8. Il est rapide, attrayant et a le plus grand écran possible dans un corps très compact.La batterie était assez bonne sur le S7, donc devrait être acceptable ici, et alors que nous ne sommes pas vendus sur la nouvelle AI à tous (Google Assistant, aussi à bord, est beaucoup mieux) le dock DeX est un changeur de jeu réel si Il fonctionne bien et est largement vendu.

Le Samsung Galaxy S8 semble être le téléphone à battre en 2017 – et il semble que la concurrence aura du mal à le faire.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Samsung Galaxy S8

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *