Les meilleurs sites de crypto-monnaie pour acheter Bitcoins, Ripple, Ethereum, Litecoins en toute sécurité

Meilleurs sites de crypto-monnaie

Bitcoin! Litecoin! Ethereum! – excité! perplexe! et quoi non.

Vous avez également envie de vous lancer dans le monde mystique des crypto-monnaies et de convertir votre USD, EUR ou GBP en Bitcoin ou en Altcoins, qui semblent avoir un meilleur avenir ou un futur rendement.

Tout d’abord, vous devrez trouver un échange de crypto-monnaie à cette fin.

Ensuite, la question suivante – quel est le meilleur échange de crypto-monnaie?

Cette question est devenue primordiale dans l’esprit des utilisateurs de cryptomonnaie et des investisseurs; comme les nouvelles et les rapports de l’échec de la crypto-monnaie s’échangent parfois comme MtGox, l’échange en faillite; et plus souvent, la violation de la sécurité de cryptomonnaie échanges eux-mêmes, et
vol de cryptocurrencies détenues par des gens comme vous.

Ce n’est pas une tâche facile de souligner le meilleur échange pour
cryptocurrencies, qui répondra à tous vos besoins et trier tous les
problèmes liés aux cryptocurrencies.

Vous devriez considérer un certain nombre de paramètres pour juger et découvrir meilleur échange Bitcoin / cryptomonnaie:

  • À quel point le site Web et le serveur sont-ils sécuritaires? Les échanges sécurisés sont meilleurs.
    Grande liquidité.
  • Structure de frais de transaction de l’échange comme les frais fixes, pourcentage
    frais et propagation.
  • Si l’échange fournit des données transparentes sur les transactions de pièces, les prix,
    et les volumes?
  • Combien et quelles paires de devises sont disponibles pour échanger Bitcoin, par exemple?
    exemple: USD, Euros et autres monnaies fiduciaires / gouvernementales, ou
    Altcoins?
  • Plusieurs options pour acheter Bitcoin comme PayPal, carte de crédit, etc.
  • Les clients sont-ils heureux?
  • Débutant-convivialité.
  • Bonnes évaluations des utilisateurs.

Certains des meilleurs échanges Bitcoin / cryptomonnaie sont sous:

COINBASE

Coinbase est considéré par beaucoup comme le meilleur échange pour les cryptocurrencies comme Bitcoin, Ethereum, et Litecoin. Il a son propre portefeuille associé avec des applications Android et iOS. Certains utilisateurs se sont plaints de violations de la vie privée.

Coinbase a été fondée en 2012. Son siège social est situé à San Francisco, en Californie. Il permet aux utilisateurs de faire des achats récurrents pour investir dans diverses cryptocurrencies. C’est l’un des échanges de crypto-monnaie les plus renommés au monde.

BITTREX

Bittrex est une bourse basée à Las Vegas, aux États-Unis et réglementée. Il offre des échanges dans de nombreuses cryptocurrencies, des jetons et des pièces plus récentes. Il prend en charge plus de 190 cryptocurrencies. Il offre des transactions rapides, une grande stabilité et suit certaines pratiques de gestion des risques.

KRAKEN

Kraken est l’un des meilleurs échanges Bitcoin / cryptomonnaie. Il offre une fiabilité, un environnement hautement sécurisé, une certaine conformité légale et des types de commande avancés, tels que les ordres stop-loss. Il offre également une liquidité élevée, des frais peu élevés, un financement rapide, des opérations sur marge, etc. Il a parfois des problèmes de disponibilité. Il a été fondé en 2011. Son siège social est à San Francisco, en Californie.

BITFINEX

BitFinex prétend être la plateforme de trading Bitcoin la plus grande et la plus avancée. Il offre des transactions rapides entre de nombreuses cryptocurrences comme Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ethereum Classic, Ripple, Dash, Monero, Iota et Zcash. Il offre une sécurité élevée, un financement de marge, un trading de levier et des types de commande anticipée. Il propose également des applications pour Android et iOS. Il a également été affecté par les pirates. Il a été fondé en 2012. Son siège social est à Hong Kong.

COINMAMA

CoinMama est simple à naviguer et n’a pas besoin de crypto-monnaie initiale. Vous pouvez utiliser l’argent normal pour acheter des cryptocurrencies. CoinMama couvre environ 200 pays, plus que la plupart des autres échanges Bitcoin / cryptomonnaie. Il a son siège social dans les îles Vierges.

LocalBitcoins

LocalBitcoins offre un échange peer-to-peer (P2P). Il permet aux utilisateurs de commercer entre eux individuellement. Il offre des frais plus bas. Il offre également un système de résolution, un système de notation pour les traders, etc. Il permet aux utilisateurs d’afficher une annonce d’achat rapide ou de vente rapide sur la plate-forme d’échange. C’est l’un des meilleurs échanges de crypto-monnaie pour le commerce entre pairs.

GEMINI

Gemini Exchange est une bourse basée à New York, aux États-Unis. Il ne négocie que trois devises: dollars américains, Bitcoin et Ethereum. Il a des frais bas. Il offre une sécurité et une conformité élevées, un système de stockage à froid ultramoderne qui stocke les informations hors ligne, les contrôles d’accès et l’authentification multifacteur.

BISQ

Bisq est un échange Bitcoin / crypto-monnaie décentralisé, privé et peer-to-peer. C’est un échange de crypto-monnaie open-source et facile à utiliser. Il utilise un niveau de cryptage élevé. Il vous permet d’accéder instantanément sans aucune exigence d’enregistrement. Bisq a des frais bas. Il offre également l’arbitrage.

BITSTAMP

Bitstamp est un échange Bitcoin / cryptomonnaie avec un volume très élevé. Il offre beaucoup de liquidité. Il a une interface très facile à utiliser. Il a amélioré les fonctionnalités de sécurité. Elle a été fondée en 2011. Son siège social est à Luxembourg. Bitstamp est également connu pour des prix précis.

Vous trouverez l’analyse abandonnée très utile. Mais, il est préférable que vous fassiez vos propres recherches avant d’entreprendre toute transaction et jugez de la pertinence de l’échange en tenant compte de vos besoins et caractéristiques individuels comme votre appétit pour le risque, les frais, la sécurité, etc.

CEX.IO

CEX.IO offre sécurité, haute liquidité et trading multi-plateforme. Il offre également des frais moins élevés, des opérations sur marge, une disponibilité de près de 100%, etc. Son siège social est situé à Londres, au Royaume-Uni. Il a été affecté par un petit hack long dos. Il a un nombre élevé de comptes vérifiés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *