iPhone Data Recovery: Récupérer des données supprimées

iPhone Data Recovery: Vous avez perdu vos photos ou fichiers importants sur iPhone? Supprimé accidentellement par erreur? Récupérez vos fichiers iPhone supprimés facilement.

C’est un cauchemar si, par erreur ou pour une autre raison, vous perdez vos courriels importants, vos messages de communication avec vos amis et votre famille, les calendriers organisés, les notes, les rappels, les photos et les vidéos stockés sur votre appareil iOS. Pire encore, si la perte contient également des informations commerciales précieuses ou des données confidentielles.

  Idéalement, vous préféreriez toujours avoir une sauvegarde du contenu important de votre iPhone. Eh bien, les utilisateurs iOS peuvent facilement le faire via iCloud, à condition que vous y soyez connecté et que vous ayez un Mac!Cependant, combien d’entre nous ont le temps de sauvegarder le contenu sur iCloud. Probablement! Très peu.

Alors, existe-t-il une solution facile pour récupérer les messages texte supprimés et autres données perdues sur iPhone?Oui il y a.

iPhone Data Recovery peut être facilement fait avec le logiciel iPhone Data Recovery de FonePaw . C’est un excellent outil pour récupérer toutes vos informations perdues. Voici plus sur l’outil et comment utiliser.

Qu’est-ce que FonePaw iPhone Data Recovery

FonePaw outil de récupération de données iPhone est uniquement pour les appareils iOS. Le logiciel peut récupérer des données supprimées ou perdues sur iPhone, iPod ou iPad. Cette application vous permet de connecter iPhone, iPad ou iPod touch même s’ils ne fonctionnent pas. Il scanne ensuite l’appareil et produit toutes les données qui ont été supprimées ou stockées.

 

Le logiciel FonePaw iPhone Data Recovery est facile à utiliser et convivial. Juste en quelques clics, il vous permet de récupérer les données perdues. Les fabricants du logiciel ont suivi une manière unique de maintenir l’outil à jour. Ils ont amélioré ses caractéristiques grâce aux commentaires reçus des utilisateurs et ont essayé de le rendre plus convivial.

Il prend en charge diverses applications et types de fichiers. Cette liste comprend,

  • Photos
  • Vidéos
  • messages
  • Entrées du calendrier
  • Contacts
  • Rappels
  • Historique des appels
  • Messagerie vocale
  • Remarques
  • Mémos vocaux
  • Signets Safari
  • WhatsApp pièces jointes

Il affiche même l’audio, les photos et les vidéos intégrés à l’application pour les applications sélectionnées. Toutefois, certains de ces fichiers sont des fichiers techniques d’arrière-plan utilisés par les applications pour s’exécuter.

Versions appropriées

L’outil de récupération de données iPhone FonePaw prend en charge tous les appareils iOS comme l’iPad original initialement lancé à la mise à jour.Il prend en charge iPhone 3GS pour iPhone X et 8 Plus, et iPod touch 4e génération et plus récent.

Facile à utiliser:

FonePaw iPhone Data Recovery est facile à comprendre car il est basé sur l’interface utilisateur de type assistant. Il donne des instructions claires tout en guidant à travers le processus. Il analyse l’appareil iOS dont les données doivent être récupérées.

Peut travailler de 3 façons pour la récupération de données

  • Il peut scanner votre appareil iOS ou
  • Il peut chercher dans iTunes ou
  • Il peut également récupérer la sauvegarde via la sauvegarde iCloud

Rapide:

Le logiciel fonctionne à haute vitesse. Par exemple, pour scanner l’ensemble des données de 64 Go de l’iPhone, il ne fallait que quelques minutes pour gérer de nombreux éléments en arrière-plan.

Ne pas avoir à attendre jusqu’à l’analyse complète:

Une autre fonctionnalité utile de l’outil est qu’il vous permet d’afficher le contenu qu’il a récupéré même lorsque l’analyse complète n’est pas terminée. Ainsi, vous n’aurez plus à attendre que l’analyse complète soit terminée pour afficher votre contenu.

Des données bien présentées:

Les données récupérées sont bien présentées dans un format facile à naviguer. Les données sont organisées sous la forme de miniatures pour les images et les vidéos, tandis que les aperçus des fils de messages et les tableaux sont bien organisés avec les informations sur les contacts et l’historique des appels.

Comment télécharger et utiliser le logiciel FonePaw iPhone Data Recovery

Voici une explication simple sur la façon de télécharger et d’utiliser ce logiciel en quelques étapes faciles:

Connecter un appareil iOS: Tout d’abord, connectez l’appareil iOS dont les données doivent être récupérées à votre PC ou Mac avec un câble en suivant les instructions.

iphone data recovery

 

Numérisation: automatiquement, le logiciel analyse l’ensemble du contenu de votre appareil. La numérisation prendra quelques minutes. Le résultat sera affiché dans les catégories des fichiers de sauvegarde et des fichiers supprimés.

iphone-data-recovery-2

 

Prévisualiser et enregistrer des données: affichez les données récupérées et cliquez sur les éléments que vous devez sauvegarder sur votre ordinateur. Ensuite, appuyez sur l’onglet ” Récupérer ” et tous les éléments sélectionnés seront sauvegardés sur votre ordinateur.

recuperer-iphone-fichier

Bien que nous ne puissions pas trouver de nombreuses failles dans le logiciel, il y a quelques lacunes qui méritent d’être mentionnées.

Impossible d’exécuter iTunes à l’arrière:

Vous ne pouvez pas exécuter iTunes sur votre Mac lorsque FonePaw est en cours d’exécution afin d’éviter de créer une nouvelle sauvegarde et d’écraser une ancienne.

Les fichiers de sauvegarde et les fichiers supprimés sont présentés:

Il n’existe pas d’option permettant de filtrer uniquement les éléments supprimés. Cela implique de faire défiler toute la liste des informations (imaginez 64Go) pour rechercher les données que vous recherchez. Bien qu’il existe un champ de recherche, mais ce n’est pas utile pour toutes les données. Pour justifier, l’image est stockée sous IMG_xxx. Il est difficile de rechercher une image particulière que vous recherchez de cette façon.

Ne restaure pas les données directement sur l’appareil iOS:

Lorsque les données sont récupérées, il est fastidieux de les restaurer sur l’appareil iOS, car elles sont actuellement stockées dans l’ordinateur. Les photos, vidéos sont stockées au format JPEG ou PNG tandis que les contacts sont enregistrés en tant que fichiers CSV multiplateformes et les notes sont enregistrées en tant que fichiers TXT. Ces formats sont faciles à comprendre et donc faciles à sauvegarder et à restaurer sur l’appareil iOS. Toutefois, les threads de message et l’historique des appels sont récupérés au format HTML. Il est difficile de les remettre sur l’appareil iOS.

Coût de la licence:

Le logiciel peut être téléchargé gratuitement. Il permet une version d’essai gratuite pendant 30 jours. Cependant, cette version d’essai ne permet que l’aperçu de l’image miniature, quelques entrées Contact ou Historique des appels visibles.Une fois acheté, le logiciel FonePaw iPhone Data Recovery toutes les données peuvent être récupérées. Cependant, le coût d’achat de cette licence est de 69,95 $ !!

Le coût suggère que les données récupérées devraient être aussi précieux que le logiciel à acheter pour.

Le logiciel FonePaw iPhone Data Recovery a de bonnes fonctionnalités, capacités et convivialité. Découvrez le logiciel en ligne pour vous-même. Téléchargez-le et explorez-le. Si vous sentez la valeur de prix pour vos informations cruciales, vous pouvez acheter la licence dans l’application ou dans le magasin FonePaw.

fonepaw-data-recovery

Telecharger FonePaw
Summary
Review Date
Reviewed Item
FonePaw - iPhone Data Recovery
Author Rating
41star1star1star1stargray

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *